ELI voile 2 banner texte.jpg
 
ELI mirror line 2.jpg

POURQUOI LUMEN ?

Notre mission est claire : rendre les injectables plus accessible et courant.

Nous savons que certains aimeraient essayer mais sont un peu nerveux..

Nous sommes heureux de pouvoir vous recevoir en toute tranquilité, de répondre à vos questions et de décider ensemble votre plan de traitement idéal.

 

Chez Lumen, nous optons pour un résultat naturel et subtil qui boostera votre confiance en vous. Nous vous aiderons à obtenir cette peau radieuse et ces contours raffermis du visage dont vous rêvez.

Découvrez comment briller davantage et contactez-nous pour un rendez-vous sans engagement.

4 TECHNIQUES POUR TROUVER VOTRE MATCH

Efficace, sécurisé et en fonction de votre personne unique

BEA inclinée.jpg

TOXINE BOTULIQUE

Cela vous sonne peut-être familier. Avec la toxine botulique, on affaiblit temporairement l'activité musculaire afin d'adoucir les rides. Cela rend votre visage moins stressé ni crispé, mais bien votre regard plus relax et lumineux. Le résultat est visible pendant 3 mois en moyenne. En répétant le traitement, vous verrez que les résultats restent plus longtemps visible. Les rides existantes s'estompent et la formation de nouvelles rides est diminuée.

DERMAL FILLERS

Différents types de dermal fillers existent, en fonction de l'effet que vous souhaitez obtenir. Les fillers permettent de combler les rides de la peau superficielles et profondes, de corriger des volumes (joues, tempes, lèvres...), et d'améliorer les contours (menton, mâchoire...). L'effet est visible directement, mais pour apprécier le résultat final il faudra compter 4 à 6 semaines après quoi il restera généralement 6 à 12 mois. Ensuite, des retouches sont effectuées en évitant de recommencer à zéro.

PACKSHOT 2.jpg
ELI voile 2 banner.jpg

FILS PDO

Nous en sommes particulièrement enthousiaste! Une super technique par laquelle un fil chirurgical résorbable est inséré dans la peau. Cela crée immédiatement un effet lifting, mais encore plus important est la stimulation de votre production de collagène et l'éveil de votre propre potentiel de rajeunissement. Il offre des résultats naturels et subtils et votre peau paraîtra plus ferme et lumineuse. Toujours visible au bout d'un an, mais il est conseillé de répéter le traitement pour conserver l'effet.

PRP

Le PRP ou Platelet Rich Plasma est la partie du plasma riche en plaquettes et en facteurs de croissance. En les injectant, la qualité de votre peau s'améliore, les cernes sous les yeux s'estompent et la peau devient éclatante.

Pour créer cet effet, une petite quantité de votre sang est prélevée et ensuite placée dans la centrifugeuse. Au cours du processus de centrifugation, les différents composants sanguins sont ensuite séparés grâce à la gravité. De cette manière, les plaquettes et leurs facteurs de croissance peuvent être isolées du sang du patient-même.

PACKSHOT 3.jpg

LISTE DES PRIX

CONSULTATION

35 EU

TOXINE BOTULIQUE

1 zone 130 EU
2 zones 230 EU
3 zones 300 EU

DERMAL FILLERS

type 1 (rides, yeux, lèvres)
1 ml 250 EU
type 2 (volume, joues)
1 ml 300 EU

FILS PDO

face médiale 800 EU

PRP

cycle de 1 soin de visage  300 EU
cycle de 3 soins de visage  800 EU

PROFHILO

soin de 2ml 250 EU
cure de 2 cycles 500 EU

LUMEN INJECTABLES

Botox, fillers et autres miracles forment le centre d'intérêt.

Le malentendu réside qu'après traitement, vous aurez perdu le côté naturel.

Il est temps de changer ça !

 
O&T2 horizontal BW.jpg

NOTRE ÉQUIPE

Tatiana

Empathie. Créativité . Excellence
Co-fondateur de Lumen Injectables

'Pourquoi pas?'

Ophélie

Authenticité. Pragmatisme. Imagination

Fondateur de Lumen Injectables et Spectrum GP's

« Investir en soi »

PACKshot general.jpg

NOUS CONTACTER

Merci d'avoir soumis !

  • Black LinkedIn Icon
  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Google+ Icon
  • Black Instagram Icon
QUOTE & PICTS.jpg

ELI voile 2 banner texte.jpg
 
ELI mirror line 2.jpg

WHY LUMEN?

Our mission is clear: making injectables more accessible and mainstream. We know that many of you would love to try but are a little nervous about it. Relax...we are happy to answer all your questions and decide together with you on your ideal treatment plan.

 

At Lumen, we go for a natural and subtle result that will boost your self-confidence. We'll help you get that radiant skin and youthful contours that you're looking for.

Discover how you can shine even more and contact us for an appointment, without any further obligations.

4 TECHNIQUES TO FIND YOUR IDEAL MATCH

Effective, Safe & Personal

BEA inclinée.jpg

BOTULINUM TOXIN

This will not sound unfamiliar to you.
With botulinum toxin, we temporarily weaken the muscle activity that draws the face into folds. This makes you look more relaxed and softens facial expressions. Existing wrinkles will fade away and the formation of new wrinkles is prevented. After treatment, the result remains visible for an average of 3 months. If you keep repeating the treatment, you will see that the results remain visible for longer and longer.

DERMAL FILLERS

There are different types of skin fillers, depending on the effect you want to achieve. Together we will decide which type suits you best. Fillers are used to fill superficial and deeper skin lines, to correct volumes (to cheeks, temples, lips...), and to improve contours (chin and jaw line...). The effect is visible immediately, but to appreciate the final result you will have to count 4 to 6 weeks after which it will remain usually 6 to 12 months. Afterwards a touch-up can be done, avoiding starting from scratch.

PACKSHOT 2.jpg
ELI voile 2 banner.jpg

PDO THREADS

We are particularly enthusiastic about this one! A super technique whereby a surgical, absorbable thread is inserted into the skin. This immediately creates a lifting effect, but even more important is the stimulation of your collagen production and the awakening of your own rejuvenating potential. It offers natural and subtle results and your skin will look tighter and fresher. Still visible after one year, but advisable to plan a repeat treatment to keep the effect.

PRP

PRP or Platelet Rich Plasma is plasma with a rich concentration of platelets and growth factors. By injecting them, dark circles under the eyes fade, the skin becomes radiant, and the quality of your skin improves visibly.
For this purpose, a small amount of blood is taken, then this blood tube is placed in the centrifuge. During the centrifugation process, the different blood components are then separated by the distinction in specific gravity. In this way, the platelets and its growth factors can be selectively isolated from the patient's own blood.

PACKSHOT 3.jpg

PRICE LIST

CONSULTATION

35 EU

BOTULINUM TOXIN

1 area     130 EU
2 areas   230 EU
3 areas   300 EU

DERMAL FILLERS

type 1 (wrinkles, eyes, lips)
1 ml 250 EU
type 2 (volume, cheeks)
1 ml  300 EU

PDO THREADS

midface 800 EU

PRP

face 1 treatment 300 EU
cycle of 3 treatments 800 EU

PROFHILO

1 treatment 2 ml 250 EU
cycle 2 treatments 500 EU

LUMEN INJECTABLES

Here we would like to shed new light on botox, fillers and other miracles. Unfortunately, there's still often the misunderstanding that after a few treatments you'll look all fake.

Time to change this!

 
O&T2 horizontal BW.jpg

MEET OUR TEAM

Tatiana

Empathy . Creativity . Excellence
Co-founder of Lumen Injectables

'Why not?'

Ophélie

Authenticity . Pragmatism . Imagination

Founder of Lumen Injectables and Spectrum GP's

'Invest in yourself'

PACKshot general.jpg

CONTACT US

Thanks for submitting!

  • Black LinkedIn Icon
  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Google+ Icon
  • Black Instagram Icon
QUOTE & PICTS.jpg